Je n’ai rien de moins que vous, mais rien de plus aussi.

Si cette page est là, c’est avant tout pour témoigner que tout cela est bien réel, et pour vous démontrer que nous avons tous les mêmes capacités.

Il y a peu temps de cela, un proche de mon entourage ne croyait en pas grand chose, encore moins en Dieu. Il était révolté par tant de douleurs et de souffrance dans le monde, et avant tout, pour le mal fait aux enfants.

Cela est compréhensible. Mais en fait, il ne croyait surtout pas en lui même. Et dans ce cas le coupable idéal c’est Dieu.

À la suite d’un traumatisme, le déclic s’est fait.

Il s’est ouvert à la Foi, car il s’est ouvert à lui-même. Il serait trop long de tout vous expliquer, mais depuis il fait lui aussi des soins énergétiques, il a pris conscience de ses capacités. Main-tenant il rend Grâce à Dieu dans sa renaissance.

Le secret est dans l’Amour, ouvrez-vous en premier lieu à vous m’Aime.

Votre livre d’or :

  • Témoignage pour soin énergétique à distance :

_ On m’a opérée au mois de janvier d’un rein, Patrice m’a envoyé un soin. J’ai pu affronter l’opération avec une sérénité déconcertante, et la suite de mon opération s’est très bien passée. Merci Patrice.

Denise S – Étang de Berre


  • Témoignage pour soin énergétique à distance :

_ Merci pour ce soin énergétique envoyé qui m’a fait énormément de bien.
A refaire en cas de besoin

Christelle P – Le Luc


  • Témoignage pour soin Bodhypnosis :

_ Cette pratique de soin m’a plongée dans un état modifié de conscience, qui associe en même temps un énorme sentiment de paix intérieur très profond et paradoxalement un état d’éveil très exacerbé. Quelques heures après le soin, j’ai ressentie un besoin de dormir très important, mes paupières se fermaient toutes seules, après une bonne nuit de sommeil, pleine forme et le sentiment d’avoir une grande facilité à faire des choses qui avaient tendances à traîner ces derniers temps.
C’est un peu comme si j’avais le courage d’entreprendre toutes les choses que j’avais à réaliser, avec facilité.
L’impression que certains blocages se sont évaporés.
Merci Patrice, pour ce soin réalisé avec beaucoup de bienveillance !

Nathalie C – Alata


  • Témoignage pour soin Bodhypnosis :

_ Je tiens à témoigner de ma séance de bodhypnosis. Pour une premier expérience de cette technique de soin a été un moment agréable et qui a permis d évacuer mon stress.
Bon praticien et mise en confiance . Je recommande Patrice pour sa patience.

Vanessa M – Mezavia


  • Témoignage pour soin Bodhypnosis :

_ Merci Patrice pour ce soin qui m’a complément détendue, un lâcher prise. Je me suis sentie dans un état second presque endormie. Ce fut un moment vraiment apaisant.

Claudine B – Ajaccio


  • Témoignage pour séance de magnétisme :

_ Incroyable…j’ai senti la bosse d’arthrose sur ma main diminuer à vue d’œil comme si l’on aspirait le mal et le lendemain…plus rien. Ni vu ni connu. Je n’ai pas eu à prendre de médicaments et ma souffrance a cessé en 5 mn. J’ai donc pu reprendre mon activité professionnelle immédiatement.

Josiane C – Plaine de Peri


  • Témoignage pour séance de magnétisme et soin Bodhypnosis :

_ Suite à une chute j’ai eu à faire à Patrice pour un soin à la jambe et ça a été beaucoup mieux par la suite, aussi pour un problème à la hanche droite, même si la douleur me revient de temps en temps, cela m’a bien soulagé. Pour le Bodhypnosis c’était surprenant, je me suis senti comme dans un autre monde, à la fois là et pas là, je ne sais comment expliquer, mais ça m’a fait beaucoup de bien.

Marthe C ( 87 ans ) – Appietto


  • Témoignage pour séance de magnétisme :

_ Suite à notre rencontre et discutions fort sympathique, je tenais à témoigner que pour ma tendinite, je n’ai plus eu de douleur le jour même ! Vraiment ! J’ai gardé au cas où le soir même l’attelle, mais cela a été efficace !! Encore merci pour ton humanisme !!

Franck D – Ajaccio


Merci à vous, d’avoir permis à cette belle Énergie de vous inonder librement et d’aller là où vous en aviez le plus besoin. Personne d’autre que vous pouviez boire à la source Universelle. À votre tour d’en indiquer la direction à qui a soif.

Cette énergie d’Amour ira librement là où vous en avez besoin, elle réveillera vos propres capacités d’auto-guérison.

Prenez conscience de votre véritable nature, en ayant de la gratitude.

Plus vous vous aimerez, plus vous aurez confiance en vous, et plus vous aurez la Foi.

Si vous doutez ? Osez demander, et vous serez exhaussé.

Que fait le cœur à part donner ?

Christian Cébéji

Patrice

Bien à vous

Pour le site : www.energialibera.fr

5 commentaires

Patrice · 1 décembre 2019 à 9 h 51 min

Merci pour ce témoignage. En espérant que ces énergies apportent les bénéfices souhaités, puisse leurs vibrations faire écho. Mais d’après nos échanges, il y a eu soulagement et amélioration, ce qui prouve que le processus d’auto-guérison a bien été activé. Car il est bien entendu que je ne suis qu’un récepteur et émetteur de cette énergie divine, tout autant que ceux qui la reçoive, et qui agit là où elle doit aller.

Denise · 1 décembre 2019 à 0 h 55 min

Merci pour toutes ces bonnes énergies envoyées à distance.

Sylviane D · 11 septembre 2019 à 16 h 18 min

Pour soin énergétique complet :
Merci Patrice pour ce soin réalisé avec beaucoup de bienveillance.
Sylviane

Patrice · 12 août 2019 à 18 h 20 min

Merci à toi Jean-Marie pour ce retour. Généralement les effets d’un soin Bodhypnosis sont à la mesure de notre avancement, du moins c’est ce que je pense. Bonne continuation sur le chemin de la vie. Bien à toi. Patrice

Jean Marie B · 10 août 2019 à 9 h 05 min

* Témoignage pour soin Bodhypnosis :
Je tiens avant tout a remercier Patrice pour ce soin, et cette experience. Les effets du soin on été immédiats et impressionants, du même que le ressenti lors de la seance. La chaleur et le bien être laissent placent a une sensation de plenitude et de force …. On a l’impression d’avoir une nouvelle energie. Les effets de l’experience sont plus profonds mais nous apportent un nouveau regard sur les choses, une sérénité, et une beauté extrodinaire.
Encore merci a toi ….
Jean-Marie B.

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.