Oubliez vos douleurs

Énergétiquement vôtre

Vos douleurs seront peut-être du passé.

Il est vrais que cela peut semblé être un titre un peu racoleur, ou du moins exagéré.

Je ne vous propose pas une quelconque méthode vous promettant un miracle, qui vous en coûtera de vous alléger le porte-monnaie, ou vous vendant une technique à prix d’or, non !

Ce que je vous propose vous coûtera pas grand chose, 1 kg de gros sel gris non traité, à moins de 2 euros, ou guère plus.

Ceci me vient d’une recherche sur internet, me menant à la vidéo YouTube d’un guérisseur qui explique cette solution peut onéreuse mais très efficace. Hélas, je n’ai plus le lien de cette vidéo, ni le nom de ce brave monsieur.

Oui, pour 1 kg de sel gris, rien que ça !

Vous oublierez vos douleurs, du moins je me dois d’être prudent, car je ne veux pas vous donner une fausse joie. Il y a certaines douleurs qui sont liés à des pathologies lourdes, ayant besoin d’une intervention chirurgicale. Mais la plupart des personnes à qui j’ai donné ce petit truc, cela a bien fonctionné. J’ai personnellement testé, il est évident que moi aussi, je suis soumis aux même forces terrestres et lois que vous, mon corps est inévitablement voué à retourner à la poussière, cela même en tant qu’énergéticiens.

Donc vous allez acheté du sel gris non traité, pas le sel blanc, tout comme le sucre blanc qui sont traité chimiquement pour être blanc. Le sel naturel étant généralement gris, hé oui !

Vous mettrez ensuite ce sel gris dans un bocal, pour un besoin d’hygiène vous poserez le couvercle du bocal, sans le visser, pour empêcher la poussière de se mélanger au sel.

Ensuite vous mettrez le bocal contenant le sel gris, sous votre le lit là où vous dormez.

Il faudra attendre 2 à 3 jour pour que cela fasse effet, temps nécessaire à l’action du sel.

Puis vos douleurs, normalement, disparaîtrons !

Au bout d’un certain temps vos douleurs peuvent revenir, il suffira de getter le sel et de renouveler l’opération.

Essayez et vous verrez bien !


Nota :

Par contre, si cela à fonctionné pour vous, que vos douleurs ont disparues, ça ne doit pas vous faire oublié de continuer de prêter attention à la cause, et de faire en sorte de soulager la zone incriminé, de continuer à prendre votre traitement si vous en avez, ou d’ aller voir un médecin. N’oubliez pas qu’une douleur est un signal d’alarme, vous indiquant un problème.

Bien à vous

Patrice

Pour le site : www.energialibera.fr