Infos

Énergétiquement vôtre

« Science sans conscience n’est que ruine de l’âme. » François Rabelais (1494-1553)

Rien ne vaut l’immunité naturelle, surtout celle des Enfants…. la Vérité nous affranchira !

Plus la tyrannie s’installe, plus notre vœux de se libérer d’elle se réalise car beaucoup plus de personnes commencent à ouvrir les yeux…

Pour évacuer d’éventuelles substances toxiques contenues dans le corps, se renseigner sur des solutions tel que la zéolite, le charbon végétal super activé, l’argile verte…

Pour une autre info :

_ resistance-mondiale.com

_ francemediasnumerique.com

La maladie, un mal qui nous dit !

Que dit-il sur notre société et sur nous ?

Le mal est une faiblesse qui appuie là où ça fait mal… nous avons eu la faiblesse de lui donner corps, créant ainsi un monde d’illusions fait de plaisirs éphémères. Le mal est l’incarnation de nos peurs, celles qui ont gangrenées toute les sphères de notre société par le mensonge, la corruption, la division, la violence, la haine… mais son règne touche à sa fin.

Le remède pire que la maladie ?

Par manque de recule le bon sens nous enseigne la prudence. À chaque situation de crise sont flot d’émotions, celles-ci sont néfastes quand on confond vitesse et précipitation, surtout sous la contrainte. Cette nouvelle période sombre de notre histoire permet de se regarder en face pour affronter tout ce qui remonte à la surface. C’est l’occasion de faire tomber les masques. Gardons la Foi car seul l’Amour vaincra !

Bien à vous

Patrice

www.energialibera.fr