Infos

Énergétiquement vôtre

Un monde d’illusion s’effondre…

L’ancien faisant place au nouveau…

Une page se tourne, une autre se présente à nous. Ne laissons plus personnes l’écrire à notre place !

Qui s’aiment les plus belles valeurs de l’humanité, récoltent le grâce divine… mais qui sème le vent récolte la Tempête !

Marianne piquée au vif !

À vous forces aux ordres de l’imposture, rappelez-vous ce qu’il vous a été demandé pendant l’occupation… et ainsi aujourd’hui, cela vous suivra telle une ombre, mais l’Amour est plus fort que tout !

À toi que l’on nomme à juste titre la grande muette, ta devise Force et Honneur doit servir autre chose que l’entreprise économique des eugénistes. Il est grands temps de lâcher tes hochets, tu te sentira plus libre d’agir pour le Peuple !

La maladie, un mal qui nous dit !

Que dit-il sur nous, sur notre société ?

Le mal est une faiblesse qui appuie là où ça fait mal… et nous avons eu la faiblesse de lui donner corps, créant ainsi un monde d’illusions fait de plaisirs éphémères. Le mal est l’incarnation de nos peurs, celles qui ont gangrenées notre société par la violence, la tromperie, le mensonge, la corruption, la division… mais son règne touche à sa fin.

Le remède pire que la maladie ?

Par manque de recule, le bon sens nous enseigne la prudence. À chaque situation de crise sont flot d’émotions, celles-ci sont néfastes quand on confond vitesse et précipitation, surtout sous la contrainte. Regarder la réalité en face de tout ce qui remonte à la surface pour faire tomber les masques. Comme lors d’un soin énergétique, après la prise de conscience, place à la Libération !

Bien à vous

Patrice

www.energialibera.fr