Energia Libera - Casa Maddalena 20167 Appietto
07 55 68 53 56

Le magnétisme et nous

Énergétiquement vôtre

Le magnétisme n’est pas un don, ou du moins pas comme on l’entend en général.

Nous sommes tous dotés des mêmes attributs et des mêmes capacités, la seule différence est dans le fait d’en prendre conscience, de pratiquer et avant tout de trouver son équilibre et d’être en harmonie avec sa véritable nature profonde.

Pour tester et vous exercer dans le magnétisme, il est un exercice très simple, il vous suffit de prendre un agrume pour commencer, comme un citron ou une clémentine, et de la placer entre vos mains.

Vous pouvez en prendre un deuxième, qui servira de témoin, pour comparaison, sans y mettre les mains juste pour voir la différence avec celui que vous magnétiserez.

Concentrez-vous et attirez votre attention sur le fruit, pour vous aider, vous pouvez imaginer qu’une petite lumière sort de vos main, que vous receviez l’Énergie Universelle passant par votre coronal ( sommet du crâne ) allant de votre cœur à vos mains et se diffusant sur l’agrume, vous pouvez aussi envoyer de l’amour à ce fruit, ou simplement poser vos main sans mentaliser, libre à vous de faire selon votre intuition.

Restez ainsi quelques minutes puis laissez-le de côté et reprenez l’exercice le lendemain, vous jugerez de la fréquence et de la durée, réapprenez à vous écouter à reprendre contact avec votre Ami Divin en vous.

Les plus aguerris n’aurons besoin que d’une seule séance, mais ne vous mettez pas la pression, il ne s’agit pas d’une compétition, loin de là.

Chacun à son rythme, nous sommes tous différents et unique selon notre personnalité, nos choix ou expérience de vie.

Puis une fois que vous l’aurez jugé, vous mettrez de côté l’agrume sans plus y prêter attention, pendant quelque temps, vous l’accompagnerez du fruit témoin, si vous avez choisi d’en prendre un, pour faire la comparaison.

Vous verrez que le fruit magnétisé ne pourrira plus, il se flétrira, se videra dans le temps, il brunira, mais ne pourrira pas, il se momifiera.

Si malgré tout le fruit de votre attention pourrit quand même, ne vous jugé pas, ne baissez pas les bras et recommencez, recentré-vous et harmonisez vos paroles, vos actions et vos pensés sur des valeurs saines dans votre vie. Mais le plus simple restant de lâcher prise, de couper le mental en étant dans l’ici et maintenant.

Prenez conscience de votre potentiel, aimez-vous, ayez la foi et gardez la confiance en vous.

Vous pouvez aussi demander de l’aide et conseil à votre Ange Gardien si vous le désirez, à l’Univers, à votre Ami Divin en vous ou à Dieu, suivez vos intuitions et votre cœur, c’est par ce biais que les réponses sont souvent données.

Bien à vous

Patrice

Pour le site : www.energialibera.fr