Le magnétisme et nous

Énergétiquement vôtre

Nous avons en permanence un besoin important d’énergie pour vivre. Nous sommes nous-même constitués d’énergie. Avant même d’être chimiques et biologiques nous sommes énergétiques.

L’univers est régi par des champs magnétiques. La Terre dispose de son propre magnétisme, tout être vivant possède du magnétisme.

Le magnétisme n’est pas un don, ou du moins pas comme on l’entend en général.

Nous sommes tous dotés des mêmes attributs et des mêmes capacités.

Pour tester et vous exercer dans le magnétisme, il est un exercice très simple, il vous suffit de prendre un citron ou autre agrume, et de la placer entre vos mains, comme ceci :

Vous pouvez en prendre un deuxième, qui servira de témoin, pour comparaison, sans y mettre les mains juste pour voir la différence avec celui que vous magnétiserez.

Concentrez-vous et attirez votre attention sur le fruit. Vous pouvez imaginer par exemple qu’une petite lumière sorte de vos mains. Vous pouvez aussi lui envoyer des pensés positives, ou alors simplement poser vos main sans mentaliser. Libre à vous de faire selon votre imagination.

Restez ainsi quelques minutes puis laissez-le de côté et reprenez l’exercice le lendemain, vous jugerez de la fréquence et de la durée, réapprenez à vous écouter à reprendre contact avec votre intuition.

Ne vous mettez pas la pression, il ne s’agit pas d’une compétition, loin de là.

Chacun à son rythme, nous sommes tous différents et unique selon notre personnalité, nos choix ou expérience de vie.

Puis une fois que vous l’aurez jugé, vous mettrez de côté l’agrume sans plus y prêter attention.

Vous verrez que le fruit magnétisé ne pourrira plus, il se flétrira, se videra dans le temps, il brunira, mais ne pourrira pas, il se momifiera.

Si malgré tout le fruit de votre attention pourrit quand même, ne vous jugé pas, ne baissez pas les bras et recommencez, recentrez-vous. Mais le plus simple c’est de lâcher prise, de couper le mental en étant dans l’ici et maintenant.

Si vous cherchez bien, il existe beaucoup d’autres façons de s’exercer dans le magnétisme.

Alors qu’attendez vous ?

À vos recherches !

Vous pourrez vous exercer sur vous même (si vous n’avez pas peur de vous momifier : ) et par la suite sur votre entourage.

Prenez conscience de votre potentiel, aimez-vous, ayez la foi et gardez confiance en vous.

Vous trouverez votre équilibre en étant en harmonie avec votre véritable nature.

À voir : Le magnétisme et la science

Bien à vous

Patrice

Vous pouvez librement reproduire cet article pour le partager. Merci de mentionner son auteur et la source : www.energialibera.fr