La mémoire de l’eau

Énergétiquement vôtre

Ce n’est pas que l’eau à vraiment une mémoire, ou du moins pas tel qu’on l’entend, mais que tout est énergie, elle-même est comme une forme de mémoire, ou une éponge qui se charge de nos intentions, et dans le cas de la théorie de la mémoire de l’eau, on parle bien d’interaction entre l’homme et la matière, rappelons-nous que tout est énergie, aussi bien que les cellules qui forment notre cerveau et tout autant que nos pensées elle mêmes. L’expérimentateur agit sur le résultat, ce qui est normal puisque nous sommes interdépendant avec le Grand Tout, nous agissons sur la matière comme la matière agit sur nous.

La vie sur notre planète s’est développée dans les fonds marins qui ont permis l’émergence des premiers organismes cellulaires. On peut survivre longtemps sans manger, mais pas sans boire. L’eau constitue 75% de notre corps, mais si l’on raisonne non plus en terme de volumes mais de molécules présentes dans nos cellules, les chiffres sont encore plus parlants : l’eau y est présente à 99%. De plus l’eau aurait la capacité de garder en mémoire les propriétés d’un élément avec lequel elle aurait été en contact. Bref l’eau est la vie ; et les liens que la recherche entretient avec elle, s’ils sont souvent prometteurs ils viennent perturber l’ordre établi.

https://youtu.be/VA_kHDq6rlA
les secrets de l’élément eau – par Masaru Emoto

Un être humain débute sa vie à l’état de fœtus composé de… 99% d’eau. A la naissance il est constitué d’encore 90% d’eau et arrivé à l’âge adulte, c’est toujours un être liquide à hauteur de 70%. S’il vit très vieux il se sera densifié jusqu’à 50% d’eau dans son corps. Douteriez-vous encore que notre matrice de vie sur cette Terre, elle-même composée en surface de 71% d’océans, soit autre chose que l’eau ?

A la lumière des travaux de M. Emoto, imaginez un peu le récepteur que votre corps représente pour les pensées et paroles d’autrui, ou les vôtres. Imaginez ce que provoque sur votre santé physique et psychique l’audition de musiques de basse vibration ou l’absorption passive d’images violentes et dégradantes. Le conditionnement débute là. Et quiconque a cette connaissance et le pouvoir d’agir sur le collectif peut à loisir en user pour le conduire là où il veut qu’il en soit.

Ne doutez pas que les marionnettistes du monde ont cette connaissance et qu’ils en usent abondamment. Ne doutez pas non plus que vous avez tout pouvoir de contrer ce type d’agression et reconditionner votre être.

Le succès de la pensée positive peut s’expliquer ainsi. Si au lieu de vous plaindre en vous-même de toutes sortes de maux, de vous trouver moche ou malheureux devant la glace le matin, de vous exposer des heures durant à des programmes de télévision avilissants, de noyer votre mal être dans des musiques hypnotiques et déstructurantes, des jeux vidéos aussi hypnotiques que violents, de l’alcool ou des drogues, si au lieu de tout cela vous renversez la vapeur en pratiquant la pensée positive, même si cela vous paraît artificiel au début, les résultats s’en feront très rapidement sentir.

https://youtu.be/vVRN-oyRnlM
Le pouvoir de la pensée sur l’eau
Masaru Emoto ~ Les mémoires de l’eau ~ By landcheyenne

Bien à vous

Patrice

Vous pouvez librement reproduire cet article pour le partager. Merci de mentionner son auteur et la source : www.energialibera.fr

Sources et inspirations :