Les satellites 5G seront mis en opération à partir de juin 2019 et couvriront la terre entière de rayonnement 5G.

SIGNEZ LA PÉTITION ICI
À l’Organisation des Nations Unies, à l’OMS, à l’Union européenne, au Conseil de l’Europe et aux gouvernements de tous les pays.
Nous soussignés, médecins, scientifiques, membres d’organisations environnementales et citoyens de(x) pays, demandons urgemment l’arrêt du déploiement du réseau sans fil de5G (cinquième génération) y compris depuis les satellites spatiaux. En effet, la 5G entraînera une augmentation considérable de l’exposition au rayonnement de radiofréquence, qui s’ajoutera au rayonnement induit par les réseaux de télécommunications 2G, 3G et4G déjà en place.Or on a déjà la preuve des effets nocifs du rayonnement de radiofréquence pour les êtres humains et l’environnement. Le déploiement de la 5G revient à mener des expériences sur les êtres humains et l’environnement, ce qui est considéré comme un crime en vertu du droit international.

(voir ici L’APPEL INTERNATIONAL)
Appel citant plus de cent documents scientifiques parmi les dizaines de milliers qui confirment les effets biologiques des ondes électromagnétiques publiés au cours des derniers quatre-vingt ans.

Il n’y aura aucune issue de secours pour aucun organisme vivant, nulle part sur la planète Terre.

« Nous avons créé quelque chose qui nous fait du mal et cela nous échappe. Avant l’ampoule de Edison, il y avait très peu de rayonnement électromagnétique dans notre environnement. Les niveaux actuels sont plusieurs fois supérieurs aux niveaux de base naturels et augmentent rapidement en raison de tous les nouveaux appareils émettant ce rayonnement. En termes clairs, ils endommagent les cellules vivantes de notre corps et tuent beaucoup d’entre nous prématurément. » – Dr. Marin Blank

La 5G est une application non testée d’une technologie que nous savons nuisible

« Le rayonnement sans fil a des effets biologiques. Point final. Ce n’est plus un sujet de débat lorsque vous consultez PubMed et la littérature examinée par des pairs. Ces effets sont visibles dans toutes les formes de vie ; plantes, animaux, insectes, microbes. Chez l’homme, nous avons maintenant des preuves évidentes du cancer : il n’y a pas de doute que nous avons des preuves de dommages à l’ADN, de la cardiomyopathie, précurseur de l’insuffisance cardiaque congestive, des effets neuropsychiatriques… La 5G est une application non testée d’une technologie que nous savons nuisible ; nous le savons de la science. Dans les universités, on appelle cela la recherche sur des sujets humains. » – Dr. Sharon Goldberg

Claire Edwards, membre du personnel de l’ONU, a lancé cet avertissement fort aux membres de haut rang des Nations Unies, qualifiant la 5G de « guerre contre l’humanité ».

La terre devient-elle un micro-onde planétaire ?

Les insectes se raréfient et des animaux disparaissent de la surface de la Terre.

Ne voyez-vous pas la destruction des écosystèmes ainsi que la modification du climat ?

Ne voyez-vous pas autour de vous la multiplication des cancers ?

Faut-il être aveugle, irresponsable ou simplement fou pour laisser faire ?

Il y a de multiples causes à cela mais l’homme est le principal responsable, avec son industrialisation galopante, sa surconsommation et son agriculture déraisonnée, avec l’utilisation des pesticides et des engrais chimique, mais aussi avec les transports la pollution qui va avec, etc.

Mais quand est-il de la pollution électromagnétique ?

Pourquoi les gouvernements ne veulent pas entendre les messages d’alertes de courageux experts et scientifiques (pour ceux qui n’ont pas été financièrement modifiés), qui préviennent de la dangerosité de la 5G qui arrive et qui tend à ce généraliser ?

Aucune études gouvernementales sur la multiplication des ondes et leurs effets sur le vivant, et sur la dangerosité de la 5G, malgré les avertissement.

Pourquoi ?

Il est évident que le principe de précaution ne s’applique pas quand des enjeux financiers font contrepoids, ou pour d’obscures raisons inconnues du grand publique.

Voici quelques articles donnant des infos sur la 5G.

Gardez votre esprit ouvert, mais en général, faites toujours vos propres recherches pour pouvoir vous faire une juste opinion, la vôtre. Écoutez vos intuitions et votre cœur.


Infos générales sur la 5G sur le site : www.robindestoits.org


Tableau de bord des expérimentations 5G en France sur le site : www.arcep.fr


Un éminent professeur de biochimie met en garde : La 5G est « l’idée la plus stupide de l’histoire du monde »

Le déploiement mondial de la 5G est en cours, et cela malgré l’opposition de plus en plus vive des scientifiques et des professionnels de la santé. Ils tentent désespérément de nous avertir des dangers bien documentés de la 5G. Les gouvernements et les industries impliquées dans le déploiement de cette technologie n’ont aucune préoccupation pour la sécurité publique, car cette technologie promet d’être exceptionnellement rentable, tout en précipitant tout le monde dans cette technocratie émergente.

par Terence Newton


Un expert en radiation prévient que la 5G est une catastrophe mondiale.

Un activiste de premier plan sur la question des rayonnements électromagnétiques et de leurs impacts négatifs sur la santé publique a décrit le déploiement de la 5G comme une « expérience sanitaire de grande envergure » qui pourrait « devenir une catastrophe mondiale ».
Arthur Robert Firstenberg est un défenseur reconnu de la réduction du développement des réseaux 5G aux États-Unis et dans le monde. Il affirme que le très haut débit pourrait provoquer le cancer chez l’homme et la faune. (lire la suite de l’article sur www.lyme-metauxlourds.org


La « Drôle de guerre» de la 5G contre l’humanité de Claire Edwards le 19 janvier 2019 (voir ici le PDF)



Bien à vous

Patrice

Pour le site : www.energialibera.fr


0 commentaire

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.