La clé ultime

Énergétiquement vôtre

Message pour les temps actuels et avenir

Vidéo de Charlotte Hoefman.

Comme le dit très bien Charlotte dans sa vidéo, il n’y a aucune vérité absolue dans tout ceci, tout est selon sa perception, sa compréhension, son interprétation… alors prenez uniquement ce qui vous fait vibrer au plus haut.

Nous cherchons tous à nous réveiller intérieurement que ce soit pour trouver la paix, la tranquillité, le bonheur ou encore la guérison. Nous sommes en quête de recouvrir comme une part de nous même qui nous manque, dont nous nous sommes séparés. Ce manque s’exprime sous la forme d’un vide intérieur qui est souvent ressenti comme une souffrance, un poids que l’on porte au fond de soi et dont on se détourne sans cesse. Parfois, ce vide nous laisse ressentir que nous ne faisons pas parti de ce monde, ce vide nous fait nous sentir seul et perdu comme au milieu d’un vaste océan. Si on observe au plus profond de soi, on le sait bien que l’incarnation ne peut pas se résumer uniquement au sacro-saint “il faut devenir quelqu’un”, on le sait bien que la possession, l’argent, la matérialité ou quelque autre subterfuge ne peut pas conduire au véritable bonheur – celui qui est toujours là.

Alors, on devient ce “chercheur de vérité”, on débute une quête intérieure avec cette volonté de (re)trouver cette part de soi qu’il nous manque, cette clé intérieure, cette part inébranlable qui Sait – même si on ignore tout d’Elle. On s’y prend de 1001 manières, on essaie toutes les techniques de la Terre entière (méditation, yoga, chamanisme, hypnose, énergétique, reiki, régression…), on analyse et on étudie notre “histoire” comme si cela était devenu le nouveau sens de notre existence et progressivement on s’éloigne et on se perd à nouveau.

On se rend compte qu’en cherchant de plus en plus profondément, on a fini par s’éloigner et se perdre à nouveau. On s’est raconté une nouvelle histoire de “super-héros” mais finalement, en profondeur, nous portons toujours ce même fardeau.

Alors que faire ?

Par où commencer ?

Merci à Josiane pour le partage

Bien à vous

Patrice

Pour le site : www.energialibera.fr