Guide des huiles essentielles

Sur le site Doctissimo

le guide des huiles essentielles

J’utilise personnellement les huiles essentielles depuis de nombreuses années. Ma préférée étant la lavande Aspic. Je l’utilise au quotidien, pour tous types de maux et bobos, pour moi et mes chiennes. Puis la Gaulthérie en passant par le Tea-Tree.

En aparté :

À ce sujet j’ai un livre que je traine depuis que je m’intéresse aux huiles essentiel, c’est le premier qui met tombé dans les mains.

Pour revenir au site et à l’article de Doctissimo :

Le guide des huiles essentielles vous aidera à mieux appréhender les propriétés médicales et les bienfaits de l’aromathérapie. Pour tout savoir sur les indications thérapeutiques de ces extraits aromatiques de plantes, leurs modes d’utilisation (respiratoire, cutanée, interne) ou leur origine, cette encyclopédie illustrée vous propose un accès complet vers ce savoir ancestral.

La liste des huiles essentielles de A à Z

D’Achillée millefeuille à Ylang-ylang, découvrez les vertus naturelles de l’aromathérapie. Pour chaque fiche sont présentées les indications et propriétés principales, les modes d’utilisation et les synergies possibles. Explorez les bienfaits de plus de 120 huiles essentielles de A à Z. (voir la liste entière sur le site : www.doctissimo.fr)

je vous conseil d’ailleurs vivement l’excellent site Doctissimo qui est l’un des site majeur en France et sur internet en ce qui concerne la médecine douce. www.doctissimo.fr

Bien à vous

Patrice

Pour le site : www.energialibera.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image