Évolution vs Élévation

Énergétiquement vôtre

Plus on évolue sur le chemin de la vie et plus on devient plus mature, on grandit, mais notre ego peut nous pousser à prendre de la hauteur, tel le colosse aux pieds d’argile.

Il est évident que cette évolution est aussi bien individuelle que collective. Ce que fait un seul homme pour répondre à ses besoins, l’humanité entière en fait autant.

Nous sommes dans une période bien particulière et cruciale en tous points. Au point d’être persuadé que c’est le temps des révélation, le fameux temps de l’Apocalypse.

Actuellement nous augmentons notre taux vibratoire. Nous nous adaptons à celui de notre Terre-Mère qui augmente le sien à vitesse grand V, comme le v de la Victoire.

Tout évolue, la vie est en perpétuelle évolution, à chaque instant. Parmi cette chaîne du vivant l’Homme est l’un des maillons essentiel, en interdépendance avec le Grand Tout.

Nous avons un potentiel insoupçonné, un pouvoir divin, mais nous ne sommes pas encore tous prêt à l’utiliser à bon-escient. Dans un passé très reculé des civilisations entières s’y sont essayées, ils ont fini en saucisson 🙂

Ce qui est bénéfique pour les uns à été rendu maléfique par d’autres qui ont préféré aimer diaboliquement plutôt que divinement.

Nous sommes surtout aidés à nous élever, car il est grand temps ! Cela sera plus facile pour les plus aguerris, celles et ceux qui ont fait l’effort d’intégrer dans leur vie et de s’ouvrir à la spiritualité, pour élargir son champ de vision.

Beaucoup auront besoin d’un accompagnement, et c’est là qu’entreront en jeu les différents thérapeutes qui se seront préparés et investis dans leur pratique respective. Mais c’est comme dans tout les domaines, il sera bon de veiller à ne pas tomber dans le piège des dérapeutes et des lascars qui auront autant besoin d’aide.

Pour faire le bon choix c’est tout simple, il suffit d’écouter votre intuition et d’ouvrir votre cœur. Demandez de l’aide à l’Univers, en veillant d’être attentif au réponses qui se présenteront à vous sous divers formes.

En ce moment, grand nombre de praticiens dans divers spécialités du bien-être tel que le soin sont comme dans une zone de no man’s land, un état transitoire où il est demandé de patienter. Nous sommes tous sur des starting-block, c’est un état transitoire, pour bien se préparer, car il s’agit certainement du calme avant la tempête !

C’est un pas-sage nécessaire pour notre évolution, pour nous élever.

Bien à vous

Patrice

Pour le site : www.energialibera.fr