Débarrassez-vous des tentions

Énergétiquement vôtre

Rituel de nettoyage corporel

Je vous partage ce petit rituel de nettoyage pour vous débarrasser de tout se qui est négatif et qui vous colle à la peau.

Si aujourd’hui vous avez eu une journée difficile, que vous avez eu de la colère, ou si quelqu’un vous a vampirisé. Ne vous inquiétez pas ce petit rituel est très efficace en toute situation, pour vous débarrasser de toutes les tentions, pour vous libérer et vous rendre Zen.

C’est simple, vous allez vous prendre une bonne douche !

Sous la douche, vous visualisez l’eau qui coule sur vous comme une pluie de lumière & d’Amour.

Vous prenez conscience que vous allez faire un nettoyage de toutes vos tentions.

Vous prenez une grande inspiration, puis vous portez votre main droite à votre épaule gauche, et d’un coup rapide vous allez à votre hanche droite tout en soufflant, cela 3 fois de suite en croisant de l’épaule gauche à la hanche droite avec à chaque fois un souffle sec de la bouche. Pour donner de la force à votre volonté de nettoyage et de purification, vous donnez à la fin, un coup de talon sur le sol du bac à douche.

Puis vous renouvelez de l’autre côté, en commençant avec une inspiration, cette fois-ci avec votre main gauche portée à votre épaule droite, en croisant jusqu’à la hanche gauche, avec un souffle fort, par 3 fois, en finissant pareillement par le coup de talon sur le sol de la douche.

Pour finir vous visualisez comme une couche noire qui se défait de vous et part avec l’eau dans le siphon de douche, tout en prenant soin de visualiser de suite cette noirceur qui s’écoule se transmuer en blanc pour ne pas polluer Gaïa.


Un deuxième rituel en partage :

Une autre façon pour faire un bon nettoyage et une purification en profondeur. Prendre un gant que vous remplissez d’un peu de gros sel gris, non raffiné.

Lavez-vous tout le corps et la tête avec le gant bien mouillé sous la douche. Vous renouvellerez le sel quand il est dissout.

Vous sentirez vraiment quelque chose se défaire de vous et couler à vos pied, de plus vous aurez une peau toute douce grâce au sel.

Que se soit l’une ou l’autre des deux méthodes, vous vous sentirez plus léger et légère, mais aussi bien Zen.

À renouveler si besoin.

Vous m’en donnerez des nouvelles !

Bien à vous

Patrice

Pour le site : www.energialibera.fr