De mémoire d’Essénien

Énergétiquement vôtre

De Daniel Meurois-Givaudan et Anne Givaudan

Depuis les récents travaux suscités par la découverte des Manuscrits de la Mer Morte, chacun s’interroge : qui étaient les Esséniens, qui était Jésus ? Les auteurs nous font participer au déroulement de la vie quotidienne de la communauté essénienne aux temps évangéliques. Un best-seller mondial !

Un livre très prenant, plein de sagesse qui se lit avec rapidité tellement qu’il nous prend au cœur et à l’âme.

Je vous livre ci-dessous, un extrait qui me tient à cœur de vous partager.


Frères de la force noire qui m’entendez, cela est proclamé sans ironie, ni malice, ni calcul, vous ne travaillez pas pour ceux que l’on nomme le mal.
L’Amour absolu crie son existence jusque dans le plus petit atome de vie, alors que la haine absolue se nie elle-même et ne saurait avoir de consistance.

Qu’est-ce que la haine ?

Ce ne saurait être que l’Amour de ce qui est contraire au Père. Elle a, je vous l’affirme, le visage d’un Amour simplement caché sous quelque masque ! Elle commence par le pur Amour pour elle-même sans lequel nous n’y verrions aucune force de cohésion.

Ainsi mes Frères de la force obscure qui m’écoutez (lisez), les particules de votre corps qui vous composent ne sont réunies que par la force d’Amour du Grand Aton, intérieure et extérieure à vous, faute de quoi elles seraient instantanément projetées aux confins des univers dans une ronde sans fin. l’Amour s’avère l’unique raison de tout et la seul force de cohésion… sa création est chose permanente !..

Quelque chose d’infiniment solennel se prépare sur notre terre.

L’heure est venue pour elle de recevoir enfin la visite de la grande flamme solaire qui modifiera la route de son passé et préparera la trajectoire de son futur.
Ce que je dis est déjà beaucoup et chacun aura compris que la parole du Logos s’approche de nous. Mais sans doute le saviez-vous déjà, car les cœurs qui ont appris à écouter le silence connaissent les pulsations de l’univers et comptent aisément les saisons du cosmos… Nous avons tenu à vous réunir ici pour vous mettre en garde ! depuis bien longtemps, l’humanité est dans sa phase involutive.

Elle développe ses instincts les plus brutaux et les plus égoïstes car la quête de la divinité passe nécessairement par l’épuisement et la domination des forces basses. Ainsi nos frères des autres mondes ont-ils permis aux énergies les plus perfides de poser pied sur notre Terre. Ils leur ont laissé toute latitude afin de permettre à l’humain de découvrir puis d’utiliser son libre-arbitre. Cela se fera jusqu’à un certain degré mais pas au-delà ! Les années qui viennent sont cruciales ; nos Frères au vêtement noir le savent aussi bien que nous et ils s’apprêtent d’ores et déjà à renforcer leur action. Un certain nombre d’entre eux viennent de s’incarner parmi nous afin de semer le désordre, la haine et, pire encore, le doute. Un certain nombre viennent s’incarner et, je vous l’affirme, il en est aujourd’hui parmi nous dans cette assemblée.
Calmez vos esprits car j’ai bien dit << Frères noirs>> ; tout comme nous, ce sont des fils d’Aton et, sans le savoir, ils œuvrent pour lui à nos côtés. Sans le savoir, ils fourbissent pour nous l’arme avec laquelle nous détectons nos propres faiblesses ; ils nous offrent l’obscurité afin de mieux faire éclater la lumière !

Bien à vous

Patrice

Pour le site : www.energialibera.fr