Blog

LIBÈRE LE GUÉRISSEUR EN TOI

Débarrassez-vous des tentions

Rituel de nettoyage corporel Je vous partage ce petit rituel de nettoyage pour vous débarrasser de tout se qui est négatif et qui vous colle à la peau. Si aujourd’hui vous avez eu une journée difficile, que vous avez eu de la colère, ou si quelqu’un vous a vampirisé. Ne vous inquiétez pas ce petit…
Lire la suite

Oubliez vos douleurs

Vos douleurs seront peut-être du passé. Cela vient d’une vidéo Y-T qui explique cette solution peut onéreuse mais très efficace. Hélas, je n’ai plus le lien de cette vidéo, ni le nom du guérisseur qui a partagé ceci. Ce qui est proposé vous coûtera pas grand chose, 1 kg de gros sel gris non traité,…
Lire la suite

De mémoire d’Essénien

De Daniel Meurois-Givaudan et Anne Givaudan Depuis les récents travaux suscités par la découverte des Manuscrits de la Mer Morte, chacun s’interroge : qui étaient les Esséniens, qui était Jésus ? Les auteurs nous font participer au déroulement de la vie quotidienne de la communauté essénienne aux temps évangéliques. Un best-seller mondial ! Un livre très prenant,…
Lire la suite

Le livre des secrets

Deepak Chopra, né le 22 octobre 1946 à New Delhi, est penseur, médecin, conférencier et un écrivain mondialement connu, spécialisé sur les thèmes de la spiritualité et de la médecine alternative. J’ai tenu à vous retranscrire un extrait de son ouvrage qui dévoile avec autant de simplicité et de clarté la magnificence et la perfection…
Lire la suite

La Peur

À méditer. Un petit compte qui est plus que jamais d’actualité pour nous rappeler qu’on peut être prudent sans tomber dans la piège de la peur. Tiré du livre d’Anthony de Mello : Histoires d’humour et de sagesse La Peste et la caravane. La Peste était en route vers Damas et croisa à toute vitesse…
Lire la suite

Ho’oponopono

Ho’oponopono Pour apaiser le mental, pour la paix de l’Esprit, et pour alléger l’Âme. Pour nous rappeler que nous avons encore et toujours des mémoires à nettoyer. Les mémoires ne sont en effet pas parfaites, elles sont soit connotées “positives“, soit “négatives“. Et donc, pour vivre sereinement, nous devons nous libérer, sans croyances, sans jugements…
Lire la suite

Un alchimiste raconte

De Patrick Burensteinas Auteur, conférencier et formateur international, Patrick Burensteinas est reconnu autant pour son enthousiasme, sa convivialité et son esprit de synthèse que pour sa faculté à vulgariser les principes et notions de l’Alchimie. Il est le créateur de la Trame, une technique thérapeutique vibratoire et l’auteur de plusieurs ouvrages dont « Un alchimiste raconte »…
Lire la suite

Le magnétisme et nous

Le magnétisme n’est pas un don, ou du moins pas comme on l’entend en général. Nous sommes tous dotés des mêmes capacités. Pour vous exercer au magnétisme : Il vous suffit pour cela de prendre un agrume, de le placer sur une table et de poser vos mains de chaque côté de celui-ci sans le…
Lire la suite

Dans le sable ou dans la pierre ?

C’est l’histoire de deux amis qui marchaient dans le désert. À un moment, ils se disputèrent et l’un des deux donna une gifle à l’autre. Ce dernier, endolori mais sans rien dire, écrivit dans le sable : « Aujourd’hui mon meilleur ami m’a donné une gifle ». Ils continuèrent à marcher puis trouvèrent un oasis, dans lequel…
Lire la suite

Et si la mort n’existait pas ?

Aux frontière de la mort. Voici une vidéo qui ne manquera pas de suscité et de capter votre intérêt. C’est un sujet majeur pour moi, et qui me tiens à cœur de vous partager. C’est pour moi plus qu’une évidence, quoi de plus normal en tant qu’énergéticien. Entendez-vous ? L’âme Or. Ce film présente les…
Lire la suite

Le jour où je me suis aimé pour de vrai

Vous l’avez déjà probablement lu, ce magnifique poème « Le jour où je me suis aimé pour de vrai » de Kim et Alison Mc Millen attribué à tort à Charlie Chaplin qui l’a immortalisé en le reprenant lors de son discours pour son 70ème anniversaire. Son titre original  « When I Loved Myself enough »…
Lire la suite

La mémoire de l’eau

La vie sur notre planète s’est développée dans les fonds marins qui ont permis l’émergence des premiers organismes cellulaires. On peut survivre longtemps sans manger, mais pas sans boire. L’eau constitue 75% de notre corps, mais si l’on raisonne non plus en terme de volumes mais de molécules présentes dans nos cellules, les chiffres sont…
Lire la suite

La vie des maîtres

de Baird T. Spalding Un livre magnifique riche d’enseignements. À lire et à relire. Histoire : Le 22 décembre 1894, onze scientifiques américains se réunissent à Potal, petit village de l’Inde. Sceptiques par nature, ils n’acceptent aucune vérité a priori, mais certains phénomènes religieux les intriguent. Ils décident de vérifier de leurs yeux les prodiges…
Lire la suite