En bref :

Il est assez difficile d’écrire sur soi, et de plus en quelques lignes. Cela est pourtant utile afin de me présenter et d’expliquer ma pratique à travers mon parcours, mais je vais essayé de faire au plus cours.

Tout d’abord, merci de votre visite sur le site Energia Libera, et la bienvenue à vous. Comme son nom l’indique l’énergie est Libre, seul un mental débridé nous rend esclave, il emprisonne notre Âme et étouffe notre esprit.

Soyez rassuré ! Il n’est pas question d’occultisme, ni de technique News-age. Tout est dans l’ouverture et le partage (Vous pouvez consulter la Charte de ma pratique). Quand je parle de Dieu, je ne parle pas de religions, mais bien sur un Principe Universel, qui est la plus grande force qui existe, la seule qui libère, l’Amour.

Je ne vous noierez pas dans des termes spiritualistes, car dans ce domaine, il y a tout et son contraire.

Je suis actuellement proche d’Ajaccio, mais certainement que cela va changer, j’ai besoin de changement, pour aller là où je dois…

Je suis énergéticien et praticien Bodhypnosis. Cela ne s’est pas fait en un jour, loin de là. Et même si il me reste beaucoup à apprendre, je ne me suis jamais senti aussi bien dans mon corps et dans ma tête que maintenant, il n’en a pas toujours été ainsi. Mais c’est le fruit d’un travail de longue haleine. À un moment de ma vie il a fallu que je change, que j’aille vers quelque chose de nouveau pour moi, ma Mission de Vie.

La pratique du soin énergétique n’est pas un don personnel, dans le sens où nous avons tous les mêmes capacités. Ce sont des dons de grâces, des bénédictions. C’est notre héritage à tous, et il nous vient de Dieu. Nous lui devons de la gratitude pour cela, et pour tout sa création. Vous le pratiquez certainement vous aussi, peut-être même sans le savoir. Tout est énergie, tout est dans l’intention, là est le secret. Tout par du cœur, mais l’Amour ça commence avant tout par soi. La seul chose qui libère c’est l’Amour, alors commencez par le début. Aimez-Vous !

Pour moi la prise de conscience et la connaissance de l’énergie, c’est fait entre autre par un livre : La Prophétie des Andes de James Redfield. Vous comprendrez en lisant ce livre, que le Hasard n’existe pas, cela s’appelle la Synchronicité. Ce livre a été révélateur dans ma vie. Il y a eu aussi le Reiki, j’y ai passé les deux premiers niveaux, mais je n’ai pas continué dans cette voie.

Il serait trop long de vous expliquer tout mon parcours, comme pour vous, cela s’appelle simplement la Vie. Mais j’avance enfin dans ce qui est ma voie, je réponds simplement Présent à l’Appel.

Quand on pose ses mains pour atteindre une zone précise, sur une douleur par exemple, ou que l’on travailler à distance, cela agit de la même manière. Il n’y a pas de limitation, c’est au-delà du temps et de l’espace. Que l’on y crois ou pas, que l’on ressent quelque chose ou pas. L’énergie ira là où elle doit aller. Cela marchera aussi sur un animal de compagnie ou une plante. Ce n’est pas de la magie, c’est ainsi. Vous aussi vous pouvez le faire et même plus encore.

Cherchez le véritable sens de votre vie, vous y trouverez votre véritable nature. Vous découvrirez que la vieillesse et la mort ne sont qu’une étapes, une illusion.

Le rôle d’un énergéticien, est simplement d’envoyer une intention de soin, ne me demandez pas comment ça marche, je n’en sais rien, je ne mentalise pas. Je lâche prise. Tout ce que je sais, c’est que ça marche, et c’est la volonté de Dieu.

Bien à vous.

Patrice

Pour le site : www.energialibera.fr