Energia Libera - Casa Maddalena 20167 Appietto
07 55 68 53 56

À Propos

Énergétiquement vôtre

Merci pour votre visite sur le Site Energia Libera.

Comme son nom l’indique l’énergie est Libre. L’énergie est comme une forme de mémoire, une information, mais elle dépend souvent de notre intention.

Quand j’ai voulu rompre avec mon ancienne activité de peintre en bâtiment, il a fallu avant tout que je prenne conscience du pourquoi de ce choix ?

J’ai en fait réalisé que j’avais fait ce choix par mimétisme, comme c’est souvent le cas.

Je sentais que je n’avançais pas comme je le voulais, il y avait beaucoup trop de blocages. J’ai longuement résisté en m’accrochant à une activité nourricière, mais surtout m’accrochant à mes peurs, peur de lâcher prise et de faire le saut de la Foi.

À un moment de ma vie, il a fallu que je change, que j’aille vers quelque chose de nouveau pour moi, vers ma Mission de Vie.

Aujourd’hui si je suis Énergéticien, ce n’est pas le fait du hasard, et cela ne s’est pas fait en un jour, c’est le fruit d’un travail de longue haleine, pour apprendre à canaliser l’Énergie Universelle. Ma pratique est basée sur ma Foi, mais je ne suis que l’instrument de cette force divine qui est la seule à avoir Le pouvoir de “guérison”, si cela doit en être ainsi.

Pour moi la prise de conscience de mes capacités c’est fait par une longue liste de synchronicités sur mon chemin, comme la découverte du livre : La Prophétie des Andes de James Redfield. Vous comprendrez en lisant ce livre, que le Hasard n’existe pas. Il y a eu aussi le Reiki, mais je n’ai pas poursuivi dans cette voie.

Depuis, j’avance enfin dans ce qui est ma voie, je conjugue ma vie au présent dans l’ici et main-tenant, je réponds simplement Présent à l’Appel

Il serait trop long de vous expliquer tout mon parcours, mais comme pour vous, cela s’appelle la Vie.

En fait tout par du cœur, mais l’Amour ça commence avant tout par soi.

Bien à vous,

Patrice

www.energialibera.fr