À Propos

Énergétiquement vôtre

Bienvenue et merci pour votre visite sur Energia Libera

Comme son nom l’indique, l’énergie est Libre, elle est comme une mémoire, une information à notre disposition pour nous rappeler que tout est Amour.

Notre véritable nature fait de nous des co-créateurs du monde dans lequel nous vivons, nous sommes tous des artisans et des artistes de la vie, il n’y a pas besoin de stages pour exprimer le Divin en nous. Je n’ai pas plus de dons que vous, nous avons tous les mêmes capacités latentes, elle attendent juste que vous en preniez conscience pour pouvoir les développer. Ce que l’un fait, tout le monde peut le faire.

Pour vous faire un résumé de mon parcourt :

Quand j’ai voulu rompre avec mon ancienne activité de peintre en bâtiment, il a bien fallu avant tout que je prenne conscience du pourquoi de ce choix ? J’ai en fait réalisé que j’avais fait ce choix par mimétisme, comme c’est souvent le cas.

Je sentais que je n’avançais pas comme je le voulais, il y avait beaucoup trop de blocages. J’ai longuement résisté en m’accrochant à une activité nourricière, mais surtout en m’accrochant à mes peurs, peur de lâcher prise et de faire le saut de la Foi.

À un moment de ma vie, après une cassure, il a fallu que je change, que j’aille vers quelque chose de nouveau pour moi, vers ma Mission de Vie.

Aujourd’hui si je dispense des soin énergétiques, ce n’est pas le fait du hasard, cela ne s’est pas fait en un jour, c’est d’abord le fruit d’un travail intérieur de longue haleine. Il a fallu d’abord apprendre à lâcher prise, tout en me laissant guider par mon intuition, et surtout apprendre à m’aimer tel que je suis, pour apprendre à “canaliser” l’Énergie Universelle.

Pour moi la prise de conscience de mes capacités c’est fait par une longue liste de synchronicités sur mon chemin, comme la découverte du livre : La Prophétie des Andes de James Redfield, vous comprendrez en lisant ce livre, que le Hasard n’existe pas.

Depuis, j’avance enfin dans ce qui est ma voie, je conjugue ma vie au présent dans l’ici et main-tenant, je réponds Présent à l’Appel.

Il serait trop long de vous expliquer tout mon parcours, mais comme pour vous, cela s’appelle simplement la Vie.

Bien à vous,

Patrice

www.energialibera.fr